Sur Rue 89 : N'en déplaise à Marc Lièvremont, les filles aussi jouent au rugby
Le sélectionneur de l'équipe de France est « catastrophé » par le rugby féminin, passion dévorante pour Gaëlle, Céline, Eva et Julia.

Photo : Gaëlle a le ballon en main lors d'un match de rugby avec son club (DR).
« Elle y a joué, malheureusement ! On était catastrophés dans la famille. Elle s'est fait mal, évidemment. »Et de poursuivre :
« Elle a aussi longtemps subi le rugby à la maison. Faire comme ses frères, ce n'était pas montrer sa personnalité. “Le sélectionneur anticipe cependant très finement la critique puisqu'il ajoute :
‘Dès qu'on écorche un peu le rugby féminin, on passe pour un gros macho, ce que je ne suis pas. Mais je considère qu'il y a des sports plus féminins.’Ah mais oui, sûrement la danse ou la GRS. On est bête, on y avait pas pensé !
Etre une fille et faire du rugby, ça arrive pourtant à plein de filles très bien, comme Gaëlle, Céline, Eva et Julia. Elles ont entre 15 et 34 ans et toutes sont tombées amoureuses du ballon pas rond, de l'esprit d'équipe qui règne dans ce milieu.
et :
RMC : au Moscato show, "le kiki sur le côté", ça soude un ... - Rue89
il y a 4 jours ... Il n'aura donc rien été retenu de l'affaire DSK. Vraiment. En témoigne cesympathique échange remarqué par nos confrères d'Acrimed.
Le thème :
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire